Coup d’envoi de la 13ème édition du Festival Mawazine Rythmes du monde

Coup d’envoi de la 13ème édition du Festival Mawazine Rythmes du monde

346
0
PARTAGER

Le coup d’envoi à ce rendez-vous incontournable des mélomanes et des férus de la musique venant de différentes régions du Royaume comme d’ailleurs, a été donné au théâtre National Mohammed V.

Sur la scène du théâtre le groupe des tambours du Burundi a offert un magnifique spectacle au grand bonheur du public national et étranger venu nombreux pour assister à la cérémonie d’ouverture.

La comédienne Hanane Fadili a animé la première partie de la cérémonie, avant de donner place au groupe mythique des Commodores.

Pendant neuf jours, cette 13ème édition organisée par l’association Maroc-Cultures, rassemble pas moins de 1.500 artistes, dont de grands noms de la scène marocaine et panarabe, des stars de renommée internationale et des interprètes reconnus des principales traditions musicales de la planète, autour d’un seul mot d’ordre : « Nos différences nous ont réunis ».

Cette édition propose aux festivaliers une programmation originale et exigeante, riche et éclectique qui offre un aperçu saisissant de la création musicale mondiale, répartie sur une multitude de scènes et espaces publics à Rabat et Salé.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires