PARTAGER

Le FUS va-t il rater une seconde demi-finale de suite ?

Pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF, le FUS reçoit le Tout Puissant Mazembe ce samedi dans son jardin du Complexe Moulay El Hassan à Rabat avec le grand espoir de remonter son but de retard encaissé lors du match aller à Lumumbashi et décrocher son billet pour la finale.
La saison dernière au même stade de la compétition,  le FUS avait déçu en se faisant éliminer bêtement face aux algériens du  Mouloudia de Bejaia , un adversaire franchement à la portée des Rbatis.
Alors, le FUS va-t il rater une seconde demi-finale de suite. ?
Franchement,  après  leur élimination la semaine dernière en coupe du trône face au Raja, on  souhaite au Fath un scénario heureux avec au bout une qualification pour la finale.
Après chaque long et fatiguant déplacement en Afrique , le Fath évolue en demi-teinte à l’instar du Wydad qui lui aussi accuse le coup après chaque rendez-vous continental comme si nos représentants avaient besoin de beaucoup de temps pour récupérer et retrouver la forme.
Mais là ce samedi , les poulains à Walid Regragui n’auront aucune excuse et devront sortir le grand jeu face au TP Mazembe , tenant du titre faut-il le rappeler,  afin d’offrir à ses supporters et à l’ensemble du public marocain une belle qualification pour la finale.
Bon vent. .

Hafid Fassi Fihri

Commentaires