Coupe du trône (2010-2011): Déclarations

Coupe du trône (2010-2011): Déclarations

231
0
PARTAGER

– Noureddine Ait Belcaid (entraîneur adjoint de l’ASS): « Nous sommes très fiers après ce 3è titre de suite auquel a contribué grandement l’expérience de notre équipe. Le Raja a une façon particulière de jouer. Le match a été d’un niveau moyen, car nos joueurs n’étaient pas au sommet de leur art. Les matches de la Coupe ne ressemblent pas du tout à ceux du championnat et la différence se fait souvent sur des petits détails. Nos joueurs ont senti de la fatigue vers la fin de la rencontre mais nous avons réussi l’essentiel aux deux premiers quart-temps ».

– Bouchaib El Gorch (entraîneur du Raja): « Nous avons fait un bon match. Notre équipe était composée à 50 pc de jeunes joueurs et l’expérience l’a emporté sur la volonté. Je félicite l’ASS pour sa victoire et lui souhaite bonne chance dans le play-off ».

– Youssef Mjahed (entraîneur du Tihad Sportif): « Le match était très difficile notamment côté psychologique. Nos joueuses ont abordé cette rencontre sous une énorme pression, même si nous avions de grandes chances de décrocher le titre. Nous n’avions réussi à nous imposer qu’aux ultimes minutes. Les deux équipes pensaient à la victoire plus qu’à la manière, ce qui explique le score final peu flattant ».

– Zineb Lahdiri (capitaine du Tihad Sportif): « Je dédie cette victoire aux supporters de notre équipe et à tous les Casablancais en général. L’Ittihad de Tanger est une grande équipe avec laquelle j’ai de bons souvenirs (elle a déjà remporté un titre avec l’IRT). C’est la loi du sport, il faut un gagnant et un perdant et je souhaite davantage de développement et de rayonnement au basketball féminin au Maroc ».

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires