Course nationale féminine sur route de Guelmim (pros): Rkia Moukim remporte la...

Course nationale féminine sur route de Guelmim (pros): Rkia Moukim remporte la 3è édition

175
0
PARTAGER

Moukim, de Guelmim, a remporté la course avec un chrono de 16min 45sec, devant les sociétaires du club des FAR, Bouchra Sahli (18:00) et Salima El-Ouali (20:12).

Le titre de la course des séniors (+30 ans), disputée sur une distance de 2.500 m, est revenu à Meryem Khali (Guelmim), alors que la 2è et 3è place sont allées à Hafida Zouin et Aicha Charfi.

Dans la catégorie des scolarisées (-30 ans), la première place de cette course de 2.500m a été remportée par Asmae Maarouf (Guelmim), suivie de Hind Boulhlas et Chaïmae Moudoud.

Cette manifestation sportive, qui a bénéficié du soutien de l’Agence pour la

promotion et le développement économique et social des provinces du sud du Royaume, de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) et du conseil pour la culture et l’action sociale à Guelmim, a réuni plus de 1.600 participantes.

Au terme de cette édition, dont le coup d’envoi a été donné par le wali de la région Guelmim-Es Smara, M. Abdellah Amimi, gouverneur de la province de Guelmim, en présence de l’ancienne championne du monde Nezha Bidouane, des prix

ont été remis aux vainqueurs des différentes épreuves.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires