Course sur route de Khénifra: Jamal Hitrane (hommes) et Malika Asehsah (dames)...

Course sur route de Khénifra: Jamal Hitrane (hommes) et Malika Asehsah (dames) remportent la 1ère édition

277
0
PARTAGER

 

Jamal Hitrane s’est imposé en 16min 37sec 77/100è, devançant Anas Salamouni du COD Meknès et Abdelhadi Mouâziz du club sportif d’Ifrane (CSI).

Chez les dames, Malika Asehsah a enregistré un chrono de 19min 55sec 79/100è, alors que les 2è et 3è places du podium sont revenues respectivement à Malika Belfakir (Tifelt) et Zahra El Gourch (CODM).

Les organisateurs ont également prévu une épreuve de 2.000 m consacrée aux minimes, dont la première place a été remportée chez les garçons par Hassan Hatimini de l’Union sportive de Khénifra, et Jaâfari Loubna du club des Lions d’Atlas Khénifra, chez les filles.

A l’issue de cette manifestation sportive, une cérémonie de remise des prix aux vainqueurs a été organisée en présence notamment du gouverneur de la province, M. Ou Ali Hajir.

Les organisateurs ont, en outre, tenu à rendre hommage au doyen des participants âgé de 67 ans, venu de Dchira (région du Souss), et à d’autres athlètes et figures de ce sport au niveau de la ville de Khénifra qui reste une pépinière par excellence des athlètes à l’échelle nationale.

map__________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires