Crash au Népal: aucun survivant

Crash au Népal: aucun survivant

403
0
PARTAGER

Un avion transportant 14 personnes qui se rendait dans la région du mont Everest s’est écrasé aujourd’hui près d’un village situé à 80km environ de Katmandou, la capitale du Népal, en proie à de fortes pluies. Aucun des occupants de l’appareil n’a survécu à l’accident, selon des représentants des autorités.

Ram Bahadur Gole, un villageois témoin du crash, a expliqué à la chaîne Avenues Television que l’appareil s’était brisé en plusieurs morceaux sous la violence de l’impact.
Un Japonais, un Britannique et quatre Américains se trouvaient à bord du Dornier, avion de fabrication allemande, d’Agni Air, a précisé Tri Ratna Manandhar de l’Autorité de l’aviation civile du Népal, en soulignant qu’il n’y avait aucun survivant parmi les 11 passagers et les trois membres d’équipage. L’accident s’est produit près du village de Shikharpur, à environ 80km au sud de Katmandou, a expliqué le chef de la police locale Ram Bahadur Shrestha. En raison du mauvais temps, l’avion avait tenté de regagner Katmandou.

M. Shrestha a déclaré que les sauveteurs n’étaient pas en mesure dans l’immédiat d’atteindre le lieu du crash et que des villageois tentaient d’apporter leur aide. La zone est dépourvue de routes et n’est accessible qu’à pied.

 

Commentaires