Maison A la une Crash d’un avion en Iran: toujours introuvable

Crash d’un avion en Iran: toujours introuvable

612
0
PARTAGER
A French-made ATR-72 owned by Iran's Aseman Airlines sits on the tarmac at Dubai airport on July 29, 2008. AFP PHOTO/MARWAN NAAMANI / AFP PHOTO / MARWAN NAAMANI

La compagnie aérienne iranienne Aseman Airlines est revenue sur le bilan de 66 morts qu’elle avait donné pour le crash, dimanche, d’un de ses avions de ligne dans le sud-ouest de l’Iran, indiquant que l’appareil restait introuvable, selon l’agence de presse iranienne Isna.

« Nous n’avons encore aucun accès au point exact du crash et nous ne pouvons par conséquent pas confirmer de manière précise et définitive la mort de tous les passagers de l’avion », a déclaré Mohammad Tabatabaï, directeur des relations publiques d’Aseman Airlines, cité par Isna. Il avait auparavant déclaré que toutes les 66 personnes à bord étaient mortes.

L’appareil a disparu des radars 50 minutes après le décollage, et s’est écrasé dans une zone de montagnes, près de la ville de Semirom, écrit l’agence de presse Isna, qui cite le porte-parole des services d’urgence, Mojtaba Khaledi.

Commentaires