Création d’entreprises: 419 certificats négatifs délivrés à fin juin à Nador

Création d’entreprises: 419 certificats négatifs délivrés à fin juin à Nador

64
0
PARTAGER

Le bureau chargé de la propriété industrielle et commerciale relevant de la délégation provinciale et le Centre régional d’investissement (CRI) de Nador ont reçu, durant cette période, 443 demandes, précise la même source, ajoutant que 383 certificats seulement ont été octroyés durant la même période de l’année précédente.

La répartition de ces certificats par secteurs d’activité place le commerce en tête avec 151 certificats, suivi du BTP (117), des services (108) et de l’industrie (31).

La ventilation de ces certificats par nature juridique, fait ressortir une prédominance de la société à responsabilité limitée (SARL) avec 279 certificats. La SARL à associé unique occupe, quant à elle, la 2-ème place avec 114 certificats.

Durant les six premiers mois de l’année 2011, quelque 866 nouvelles inscriptions, 288 modifications et 355 radiations ont été effectuées auprès du service du registre du commerce, relevant du Tribunal de première instance de Nador. La même période a connu également le dépôt de 51 demandes d’enregistrements de marques.

 

map_________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires