Dakhla : des acteurs de la société civile s’élèvent contre toute exploitation...

Dakhla : des acteurs de la société civile s’élèvent contre toute exploitation à des fins politiques des derniers évènements survenus dans la ville

180
0
PARTAGER

Dans un communiqué, dont copie est parvenue à la MAP, ces acteurs de la société civile dans la région de Oued-Eddahab-Lagouira « s’élèvent, de manière catégorique, contre quiconque tente d’exploiter ces évènements, condamnés d’ailleurs par tous, ou tente de s’en servir comme tremplin pour réaliser des desseins ou des intérêts politiques ou électorales ».

Ils appellent, ainsi, à l’ouverture d’une enquête sur ces évènements pour déterminer les responsabilités dans ces actes et traduire leurs commanditaires devant la justice.

Ils ont, par ailleurs, salué les visites effectuées par le wali de la région de Oued-Eddahab-Lagouira aux quartiers où ont eu lieu les actes de vandalisme, en vue de s’enquérir de la situation des familles touchées par ces actes.

Ils se sont félicités également de l’action menée par la commission technique chargée de recenser les dégâts matériels dans la perspective de dédommager les personnes concernées.

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires