Damas: Karima Zoubir remporte une bourse pour son projet de documentaire « Une...

Damas: Karima Zoubir remporte une bourse pour son projet de documentaire « Une femme portant une caméra »

186
0
PARTAGER

Karima Zoubir a été récompensé pour son documentaire « une femme portant une caméra », qui raconte l’histoire d’une femme passionnée par l’enregistrement de cérémonies réservées exclusivement aux femmes.

Au total, 43 oeuvres, dont six syriens, ont participé aux compétitions du festival, dont le programme prévoyait en outre des manifestations culturelles et artistiques.

« Les journées du cinéma de la réalité » est un événement cinématographique international organisé annuellement dans plusieurs villes syriennes pour la promotion du film documentaire, l’encouragement des talents syriens et arabes dans le souci de permettre aux cinéastes et aux nouvelles générations d’avoir accès au marché mondial du septième art.

L’événement cinématographique offre une opportunité exceptionnelle pour développer et soutenir les projets de films documentaires.

Organisé par la compagnie « Pro Action » en collaboration avec l’établissement public du cinéma en Syrie et d’autres parties concernées, le festival se veut une activité non lucrative ayant pour objectif de promouvoir le cinéma documentaire et d’encourager les talents dans ce domaine.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires