Daoudia : « Ma chanson ne concerne pas les hommes, abstenez-vous de...

Daoudia : « Ma chanson ne concerne pas les hommes, abstenez-vous de commenter »

929
0
PARTAGER

Lors de son dernier show, Rachid, a profité du vent de polémique ambiant, pour inviter la star du moment : Daoudia. Une occasion pour la chanteuse marocaine de remettre à leurs places certaines langues déliées.

Invitée de Rachid Show de 2M, vendredi soir, Daoudia n’y est pas allée de main morte. Elle assure que sa chanson ne rabaisse aucunement les femmes. Elle leur conseille seulement d’être coquettes et de prendre soin d’elles.

A travers ces paroles, elle ne voulait démontrer que la réalité des Marocaines et ceux qui la critiquent ne veulent pas voir en face cette réalité sociétale. De surcroît, ajoute- t-elle, cette chanson est dédiée aux femmes, les hommes ne sont pas concernés, alors qu’ils s’abstiennent de commenter.

« Je suis une femme de bonne famille et éduquée, je n’oserais pas chanter sur des choses outrageuses. Ce n’est pas parce qu’une femme se maquille et sors que cela fait d’elle une mauvaise fille automatiquement ».

Pour conclure, elle pousse la provocation au plus loin en remerciant ses ennemis, car grâce à leurs critiques, sa chanson a dépassé les 7 millions de vues sur Youtube.

Commentaires