De nouveaux raids aériens israéliens à Gaza: 7 Palestiniens tués

De nouveaux raids aériens israéliens à Gaza: 7 Palestiniens tués

345
0
PARTAGER

Selon lui, ces dernières victimes portent le bilan des morts à 583 côté palestinien outre 3.640 blessés, au 15e jour de l’agression israélienne contre la bande de Gaza.

Ces sept personnes ont péri dans une série de bombardements sur le sud et le centre de la bande de Gaza, notamment cinq membres d’une même famille, dont quatre femmes, tués dans deux raids à Deir el-Balah (sud), précise la même source.

Une sixième personne est morte dans un raid sur Khan Younès également dans le sud du territoire palestinien et le septième a été tué par un bombardement du camp de réfugiés de Nousseirate (centre).

Par ailleurs, deux soldats israéliens ont été tués au combat dans la Bande de Gaza, a annoncé l’armée mardi, portant à 27 le nombre de militaires tués depuis le début de l’offensive israélienne.

 

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie Palestine

 

Commentaires