Débat à Agadir sur la mobilité dans les villes arabes

Débat à Agadir sur la mobilité dans les villes arabes

210
0
PARTAGER

Baptisée « Al Mougare des institutions gouvernementales et non gouvernementales », la rencontre est organisée à l’initiative notamment de l’Institut Arabe de développement urbain basé en Arabie Saoudite en partenariat avec l’organisation Argane Souss pour le développement et la protection de l’environnement.

Durant quatre jours, des élus, experts, universitaires et représentants de la société civile plancheront sur les différents axes relatifs au thème choisi pour cette quatrième édition, à savoir « rôle des villes, municipalités et organismes associés dans la promotion de l’activité physique pour la santé et la protection de l’environnement ».

Selon le président de l’Association Argane Souss, Hafid Al Fadel, l’accent sera mis sur « les expériences dans le domaine de gestion des espaces publics et de réflexion sur les projets alliant environnement santé et viabilité ».

La rencontre est organisée en coordination également avec la Direction générale des collectivités locales, le Conseil régional Souss Massa Drâa et le Conseil Communal d’Agadir.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires