Maison A la une Découvrez la ville marocaine parmi les 18 endroits à visiter au monde...

Découvrez la ville marocaine parmi les 18 endroits à visiter au monde en 2018 selon CNN

968
0
PARTAGER

Une communication inattendue par la ville d’Essaouira. La chaîne de télévision américaine CNN vient de dévoiler un classement des 18 endroits à visiter absolument cette année et . La ville d’Essaouira, sur la côte atlantique marocaine, en fait partie en prenant la 9è place de ce classement.

Selon le média américain, Essaouira, appelée à l’époque le Mogador, est l’une des plus anciennes villes d’Afrique du Nord, notamment avec son vieux port qui a servi de décor pour la série « Game of Thrones ».

Même si la plupart des touristes et des visiteurs privilégient Marrakech, Agadir ou encore Casablanca, Essaouira vaut le détour surtout qu’elle dispose de quelques uns des meilleurs hôtels de charme du Maroc. Pour ses lecteurs, CNN recommande l’ancienne médina et les fortifications du 18e siècle. Elle conseille également de déguster le poisson frais aux restaurants près du port.

Parmi les autres endroits qu’il faut visiter, citons par exemple le Cap Vert, Botum Sakor National Park au Cambodge, Malte, la Serbie, Puebla au Mexique ou encore Lisbonne au Portugal.

Commentaires