Depuis sa nomination à la tête de la diplomatie britannique

Depuis sa nomination à la tête de la diplomatie britannique

183
0
PARTAGER

M. Hague, dont la visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans la région, s’est félicité du climat “d’optimisme” au Maroc.

“C’est un moment d’optimisme et de changement au Maroc et dans la région d’Afrique du Nord en général. Notre gouvernement est déterminé à élargir l’engagement de la Grande-Bretagne avec le Maroc et ses voisins et à faire de notre mieux pour soutenir la réforme économique et politique pacifique à travers la région.”

WILLIAM HAGUE.

Le chef de la diplomatie britannique, qui a salué le progrès réalisé par le Maroc, a émis le souhait de voir sa visite marquer “le début d’une coopération plus forte entre nos deux pays durant les années qui viennent”.

“Le moment est venu pour une relation plus étroite entre la Grande-Bretagne et le Maroc”, a-t-il affirmé, ajoutant qu’il saisira l’occasion de sa visite pour lancer des projets dans le cadre de la coopération bilatérale.

Le ministre britannique a, par ailleurs, indiqué que les entretiens qu’il aura avec les responsables marocains porteront notamment sur les moyens de renforcer la coopération économique entre l’Europe et la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

 

 

 

aufaitmaroc.com______________

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires