PARTAGER
Cette fois-ci risque bien d’être la bonne pour le chanteur Saad Lamjarrad qui pourrait bien être déclaré innocent ce jeudi par le tribunal de Paris dans l’affaire de viol avec violence aggravée qui lui a déjà valu des mois de prison après son déclenchement quand une jeune fille a prétendu avoir été victime d’une tentative de viol après avoir été violentée dans la chambre d’hôtel de la star marocaine de la chanson arabe qui a toujours nié les faits.
Pour une fois, son avocat, Maître Dupond-Moretti ne cache pas son optimisme pour obtenir une relaxe définitive de son client, les charges retenues contre ce dernier s’étant évaporées ces derniers temps. Si sa liberté sans conditions est obtenue, le chanteur retournera aussitôt au Maroc après cette séance au tribunal alors que se préparent, bien à l’avance, les détails de l’accueil mémorable qui lui sera réservé par ses fans.
Les médias ne seront pas en reste puisque les rédactions et les services des programmes se mobilisent dans la perspective de la course au scoop qui aura lieu alors que ses parents se sont mis aux abonnés absents pour ne pas avoir à donner des informations sur ce retour annoncé. La presse arabe est également sur les starting-blocks pour ne rien perdre de ce grand moment d’émotion, sans doute inoubliable.
La Rédaction
 Tags : Saad Lamjarred, cherté, Maroc, actualités, infos, Rabat, casablanca, Marrakech, Tanger, Fes, gouvernement, professionnels, chanson, journaliste, prison libération, scoop,

Commentaires