Maison A la une DES ÉLUS DU PAM VIOLENT UN AUTRE DU PPS

DES ÉLUS DU PAM VIOLENT UN AUTRE DU PPS

1191
0
PARTAGER

Un élu du parti du PAM  de la région de Chichaoua et son complice, n’ont pas trouvé d’autre moyen pour régler leur différend politique avec un vice-président de commune collègue issu du parti du PPS,qu’en le violant à tour de rôle et en le blessant après une soirée bien arrosée. Ivres, les trois hommes en sont arrivés aux mains pour des divergences dans la gestion des biens publics et des accusations de corruption et de détournement de fonds avant que les deux premiers ne décident d’humilier leur adversaire politique, en le déshabillant de force et le violer.

L’homme en sang s’est présenté, encore sous l’effet de l’alcool, quelques heures après au poste de la gendarmerie pour raconter, toute honte bue, c’est le cas de le dire, sa fâcheuse et humiliante mésaventure sans rien cacher de son viol ni d’autres détails que la morale et la déontologie du métier interdisent de rapporter ici.

La victime sera condamnée tout de même à une amende pour ivresse publique alors que ses agresseurs et adversaires politiques resteront en détention pour un an.

Les développements sont suivie de près par les états-majors des deux formations qui vivent mal ce scandale qui a choqué leurs électeurs dans une région montagneuse très conservatrice où les représentants politiques sont considérés comme des membres de la famille, irréprochables avant toute chose.

 

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

 

Tags : faits divers, actualités marocaines, africaines, news, chan, infos, info, Maroc, Casablanca, Tanger, Rabat, Fés, Marrakech, Agadir, PAM, complexe Mohamed V, Roi Mohamed VI, match,  direct, live, Libye, mercredi, politique, PPS, PAM, Police, Bagarre, ivresse, viol

Commentaires