Des entreprises marocaines au Salon industriel et technologique international de Bilbao

Des entreprises marocaines au Salon industriel et technologique international de Bilbao

112
0
PARTAGER

Ce Salon, qui regroupera l’offre espagnole et internationale du monde de la machinerie et des technologies de fabrication, verra la participation de plus de 890 entreprises d’une dizaine de pays, notamment européens et africains.

Evénement incontournable d’affaires et de rencontres des professionnels des secteurs de la fabrication, le Salon industriel et technologique de Bilbao portera, cette année, sur trois domaines, à savoir la sous-traitance, les machines outils et les fournitures pour la sidérurgie, selon les organisateurs.

Le Salon de Bilbao, devenu une référence internationale de tous les professionnels développant leur activité dans les secteurs industriels et technologiques, sera marqué également par l’organisation de tables rondes et conférences qui se pencheront sur les nouveautés et les moyens susceptibles de développer le secteur.

Outre le Maroc, cette manifestation connaîtra la participation des entreprises représentant la Grande Bretagne, la Chine, l’Allemagne, l’Italie, le Portugal, la Tunisie et la France comme invitée d’honneur du Salon.

Près de 20.000 professionnels venant de 41 pays ont visité le Salon industriel en 2010, alors que le nombre d’exposants s’est élevé à 1.123 entreprises de 27 pays.

 

 

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires