Des experts italiens explorent les opportunités d’investissement au sud-est du Royaume

Des experts italiens explorent les opportunités d’investissement au sud-est du Royaume

151
0
PARTAGER

Cette tournée s’inscrit dans le cadre du plan de commercialisation, lancé par le conseil provincial du tourisme depuis sa restructuration, visant la promotion du produit touristique sur les marchés internationaux, notamment dans la province d’Ouarzazate et dans la région sud-est du Maroc en général, indique le conseil dans un communiqué.

La tournée de la délégation italienne, qui comprenait des représentants de grandes agences de voyages et tour-opérateurs, a été notamment marquée par des visites aux différents établissements d’hébergement et de services touristiques, dont des hôtels, des maisons d’hôte de différentes catégories et des restaurants, ajoute le conseil.

La délégation s’est également enquise du produit touristique spécifique de cette région, à savoir les bivouacs en désert, où les touristes peuvent découvrir la magie du désert et de la vie quotidienne dans le milieu sahraoui.

Des visites à Kasbah Ait Benhaddou à Ouarzazate (classé patrimoine mondial par l’Unesco), aux oasis, aux gorges de Todga et aux Musée cinématographique d’Ouarzazate ont été aussi au programme de cette tournée.

Le Conseil provincial du tourisme avait reçu, durant cette année, plusieurs délégations représentant des agences de voyages et des tour-opérateurs de pays européens, notamment, l’Allemagne et les Pays-Bas, afin de relancer l’activité touristique dans la région.

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires