Des hommes d’affaires roumains en visite à Marrakech

Des hommes d’affaires roumains en visite à Marrakech

223
0
PARTAGER

Lors de leur séjour dans la cité ocre, les membres de la mission économique roumaine ont pris part à une rencontre tenue au siège de la Chambre de Commerce, de l’Industrie et des Services (CCIS) de Marrakech, au cours de laquelle un accent particulier a été mis sur la nécessité d’oeuvrer conjointement en vue d’élever le degré de la coopération entre les communautés d’affaires des deux pays à un niveau supérieur.

S’exprimant à cette occasion, le vice-président de la CCIS de Marrakech, Samail Amghari, a salué les efforts déployés par le service économique et commercial de l’ambassade de Roumanie à Rabat en vue d’élargir les perspectives de coopération et de partenariat entre les hommes d’affaires roumains et leurs homologues marocains.

« Notre intérêt pour le marché roumain ne date pas d’aujourd’hui. Déjà en 2004, nous avons organisé une mission institutionnelle et économique en Roumanie où, nous avons pu sceller nos relations de coopération par la signature d’un accord de jumelage et de partenariat avec nos homologues de Galati », a-t-il tenu à indiquer.

M. Amghari a émis le voeu de voir cette visite d’acteurs économiques roumains à Marrakech couronnée de succès et ce, à l’instar des autres visites que cette délégation a pu effectuer aux villes de Tétouan, Tanger et Casablanca.

Pour sa part, l’ambassadeur de Roumanie à Rabat, Vasile Popovici a réitéré la détermination et l’engagement de son pays à promouvoir ses relations de coopération et de partenariat avec le Maroc, et à édifier des partenariats entre les hommes d’affaires roumains et leurs homologues de Marrakech.

Il a, également, fait part de sa satisfaction des relations économiques bilatérales unissant les deux pays, dans les divers domaines.

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires