Des journalistes autrichiens à la découverte des charmes du Maroc

Des journalistes autrichiens à la découverte des charmes du Maroc

188
0
PARTAGER

Programmés par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), cette action de promotion est organisée en collaboration avec les conseils régionaux du tourisme d’Agadir et de Marrakech ainsi que le Conseil provincial du tourisme d’Essaouira.

Selon un communiqué de l’ONMT, le plan d’action de l’Office pour 2011 comporte une série d’opérations pour « accentuer la visibilité du Maroc en Autriche, que ce soit au niveau de la presse, des tour-opérateurs programmant le Maroc ou des agents de voyage des différents réseaux de distribution ».

Le choix des journalistes invités porte sur les supports les plus puissants de la presse grand public (économique, politique, culturelle…) et spécialisée, tels que « Der Standard », « Die Presse », « Eurocity », « Der Kurrier », « Traveller », « Besser Reisen », indique le délégué de l’ONMT à Vienne, Fouad Hajoui.

D’autres voyages de presse au départ des marchés autrichien et d’Europe de l’Est seront organisés durant les prochains mois, souligne-t-il.

Le Maroc espère doubler cette année le nombre de visiteurs en provenance de ces pays européens.

L’ONMT et le CRT d’Agadir avaient conclu, à cet effet, une série de contrats, à l’occasion du « Holiday World 2011″ de Prague. Ils portent notamment sur le lancement de charters à destination d’Agadir et Saidia, à partir de mai, une campagne d’affichage sur les marchés tchèque, polonais et slovaque et l’organisation de voyages à l’attention de la presse et des agents de voyages.

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires