Deux espagnols condamnés à 37 ans d’emprisonnement pour avoir enlevé et brulé...

Deux espagnols condamnés à 37 ans d’emprisonnement pour avoir enlevé et brulé vif un Marocain

257
0
PARTAGER

Les premiers accusés, deux frères, ont été également condamnés à verser des indemnités de 240.000 euros aux ayant-droits de la victime.

Le Parquet général avait requis 25 ans de prison ferme à l’encontre de ces trois individus pour avoir enlevé et assassiné, en 2009, un ressortissant marocain résidant à Benicarlo, dans la communauté autonome de Valence.

Les trois individus, poursuivis pour détention illégale et assassinat, avaient agi pour le compte de tierces personnes qui font l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Les faits remontent à juillet 2009, lorsque les trois accusés attendaient le retour de la victime chez-elle pour la rouer de coups, l’introduire de force dans un véhicule et la conduire vers une zone isolée de la ville, les mains ligotées. Ils l’avaient ensuite aspergée d’un produit inflammable avant de le brûler vif. Le ressortissant marocain, 32 ans au moment des faits, est marié et père d’une petite fille.

Deux des accusés avaient déjà été condamnés en 2005 par l’Audience provinciale de Valence pour détention d’armes, trafic de drogue, association de malfaiteurs, et faux et usage de faux.

MAP_____________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires