Maison A la une DEUX HOMOSEXUELS SE FILMENT DANS DES SCÈNES OBSCÈNES AU MAUSOLÉE MOHAMMED V...

DEUX HOMOSEXUELS SE FILMENT DANS DES SCÈNES OBSCÈNES AU MAUSOLÉE MOHAMMED V DE RABAT

1806
0
PARTAGER

Les agents de sécurité du Mausolée Mohammed V vont se frotter les yeux à plusieurs reprises en regardant les écrans de surveillance, avant de réaliser que l’impensable était en train de se produire devant eux, dans un lieu aussi sacré et aussi visité que ce monument de la capitale. Les caméras leur retransmettaient ce samedi, les images de deux hommes en plein attouchements et dans des positions obscènes.

Pour résumer, l’un d’entre eux, masturbait l’autre en le filmant sous tous les angles, à l’insu de nombreux visiteurs sur place à cette heure d’une journée de très forte affluence marocaine et étrangère.

Accourus sur les lieux, les agents de sécurité ont surpris les deux homosexuels qui ont eu du mal à nier les faits, les preuves de leurs actes insensés dans un lieu de recueillement  étant mémorisés dans l’un de leurs téléphones qui ont été remises aux éléments de la sûreté nationale dépêchés de toute urgence en raison de la gravité de cette situation peu ordinaire dont l’enquête se poursuit.

Les deux hommes, dont l’un est un fonctionnaire du ministère étaient connus dans leur entourage pour leurs penchants homosexuels, un entourage qui ne comprend toujours pas leur exhibitionnisme dans un lieu aussi inviolable  qui n’a jamais enregistré un tel manque de respect aux morts, deux rois du Maroc et un prince.

 

Par Nabila Kandili

 

Actu-maroc.com

Commentaires