PARTAGER

Tous ceux qui croyaient l’expérience du « Morocco Mall » de Casablanca, le plus grand d’Afrique, peu concluante en raison de certains signes trompeurs devront réviser leur jugement initial. Non seulement ce premier jalon est une réussite mais il sera dupliqué dans deux autres villes du royaume, à savoir Marrakech et Rabat sur les bords du « Bou Regreg » pour une ouverture programmée courant 2019.

Les deux nouveaux édifices seront de taille réduite par rapport  au mall de Casablanca avec des enseignes de luxe identique, preuve que ce segment reste toujours aussi porteur et lucratif.

Le départ des « Galeries Lafayette » et leur remplacement par l’enseigne « low cost » « Tati’ avait fait croire un moment, à tort, que ce projet initié par le groupe « Aksal  » de l’épouse du milliardaire marocain Akhenouch, n’avait pas atteint ses objectifs, certains allant même jusqu’à lui prédire une fin prochaine inéluctable. Il n’en sera rien et les grandes marques d’habillement continueraient toujours à se bousculer aux portes du « Morocco Mall » de Casablanca pour s’y installer.

Le luxe a encore de beaux jours devant lui dans le royaume et cette réalisation ainsi que les projets futurs sont là pour le prouver avec éclat.

Commentaires