PARTAGER

Les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani ont arrêté, mercredi, deux individus dont un repris de justice, en flagrant délit de vol sous la menace de l’arme blanche.

 Selon les premières investigations, les suspects, âgés de 25 et 26 ans, ont attaqué un passant et tenté de le voler sous la menace de la violence, avant qu’une patrouille de police judiciaire n’intervienne et n’arrête les mis en cause en flagrant délit, précise un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les investigations ont permis la saisie de cinq téléphones portables, un montant de 5.500 dirhams, des lunettes pour femmes, des chèques bancaires, des cartes de crédits, une moto et une arme blanche.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le crime, sauvegarder l’ordre public et préserver la sécurité des citoyens

Commentaires