Dialogue social: Le sérieux qui caractérise les différents partenaires influera positivement sur...

Dialogue social: Le sérieux qui caractérise les différents partenaires influera positivement sur le résultat final

327
0
PARTAGER

Lors d’un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement réuni jeudi sous la présidence du Premier ministre, M. Naciri a affirmé que le sérieux qui caractérise les commissions chargées des secteurs public et privé est un gage de succès pour le travail qui est mené.

Les commissions de travail présidées par le ministre chargé de l’emploi et de la formation professionnelle pour le secteur privé et par le ministre chargé de la modernisation des secteurs publics pour ce qui concerne les dossiers de la fonction publique et des employés dans le secteur public, ont travaillé avec beaucoup de sérieux .

Le dialogue social se poursuit dans de bonnes conditions, a ajouté le ministre. « Cela ne veut pas dire que les questions sont simples, mais elles sont d’autant plus complexes que nous sommes dans un véritable » gap « entre les ambitions du gouvernement qui souhaite aller plus loin et les disponibilités induites par le contexte national et international actuels », a-t-il dit.

Mais le plus important c’est que la logique et la vertu du dialogue sont maintenues, a-t-il assuré, ajoutant qu’un dialogue constructif est en cours.

 

MAP _________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires