Maison A la une DISPARITION MYSTÉRIEUSE DU DIRECTEUR DE L’ÉCOLE AMÉRICAINE DE CASABLANCA

DISPARITION MYSTÉRIEUSE DU DIRECTEUR DE L’ÉCOLE AMÉRICAINE DE CASABLANCA

2836
0
PARTAGER
Les parents des élèves de l’école américaine de Casablanca sont dans tous leurs états après la disparition du directeur de cet établissement réservé aux riches au vu des frais de scolarités exorbitants pratiqués.
Robert Van Derekken, n’a plus donné signe de vie depuis une semaine et reste introuvable depuis qu’il a eu un problème avec les parents d’un élève, la famille S. L’établissement fréquenté par les progénitures de hauts responsables, dont des ministres, n’est désormais plus géré et navigue à vue à l’approche des examens, surtout ceux du baccalauréat qui font craindre une année blanche avec toutes leurs conséquences pour la scolarité des élèves.
Cette disparition d’une figure connue de l’enseignement privé de haut standing fait grand bruit à Casablanca d’autant plus que les parents de cette école et l’opinion publique sont tenus à l’écart de ses développements, les professeurs et l’administration se murant dans le silence.
A noter que le directeur en question s’est évaporé dans la nature du jour au lendemain en éteignant son téléphone, suscitant les rumeurs les plus folles alors que le consulat de son pays dans la métropole ne se sent pas concerné par une affaire privée. Les parents attendront pour l’avenir de la scolarité de leurs enfants.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com
Actualités, Infos, news, scoop, Mawazine, Ramadan, faits divers, politique, Maroc, Rabat, Casablanca, Marrakech, Tanger, Fés, Agadir, ambassade des USA, Etats-unis, directeur école américaine, Robert Van Derekken, securité, police

Commentaires