Dispersion d’un rassemblement en vue d’une marche non autorisée à Témara

Dispersion d’un rassemblement en vue d’une marche non autorisée à Témara

355
0
PARTAGER

Les autorités locales ont précisé qu’aucune demande d’autorisation n’avait été déposée préalablement par les organisateurs comme il est d’usage dans ce genre d’activités.

Les forces de l’ordre avaient sommé les individus qui s’étaient rassemblés illégalement près de Temara à se disperser dans le calme. Devant le refus de ces derniers, la police est intervenue pour les disperser, et aucune arrestation n’a été effectuée.

De source bien informée, on apprend que le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat s’apprête à effectuer une visite d’inspection au siège de la DGST près de Témara.

Les mêmes sources précisent que le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) va effectuer une mission similaire audit siège.

A Tanger, une centaine d’extrémistes avaient occupé illégalement la voie publique dimanche matin et procédé à la provocation des forces de l’ordre notamment par des jets de pierres, blessant grièvement un responsable de la police.

A Fès, plusieurs extrémistes ont également occupé la voie publique illégalement. Certains parmi eux étaient en possession d’armes blanches et de drapeaux d’Al Qaida.

Les forces de l’ordre ont procédé à des interpellations et saisi des armes blanches.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires