Divorcée, elle renoue avec son ex-mari via facebook sous une autre identité

Divorcée, elle renoue avec son ex-mari via facebook sous une autre identité

454
0
PARTAGER

 

Il en est ainsi, de l’histoire d’une femme divorcée depuis deux ans, mère d’un enfant qui sans trop y croire s’est lancée dans une tentative de reconquête de son ancien époux qui avait maintenu sa page sur facebook avec sa photo réelle, ce qui n’est pas le cas pour elle puisqu’elle avait changé la sienne sur ce réseau social, en prenant le soin de supprimer son historique et de changer son profil. Une nouvelle identité qui va lui permettre d’entrer en contact avec son ex-mari dans l’espoir fou de tisser avec lui un lien fort et durable qui lui permettrait d’envisager à moyen terme une nouvelle vie avec lui, totalement différente de la précédente, persuadée que son plan réussirait.

Effectivement, c’est sous des traits d’une personnalité nouvelle qu’elle a entretenu durant deux mois un contact avec lui à tel point qu’il ne s’est jamais douté qu’il s’agissait bel et bien de son ancienne femme, chose qui l’a poussé à l’inviter pour se découvrir enfin.

Le jour J, l’homme eut l’impression que le ciel lui est tombé sur la tête en découvrant qu’il s’agissait de son ancienne épouse, malgré tout et malgré cette situation inconfortable et inattendue, il s’imposa par courtoisie d’honorer son engagement pour rester face à elle. Il n’était pas encore au bout de ses surprises quand il a appris de la bouche de Zineb son ex qu’il devait considérer être devant une autre personne qui ne ressemble en rien à celle qui avait connu par le passé et lui déclara assumer à elle seule la responsabilité de l’échec de leur union passée et qu’elle avait décidé de changer radicalement de comportement vis à vis de lui en se fixant pour objectif à l’avenir d’être plus malléable pour se conformer à ces attentes.  Elle alla même jusqu’à lui promettre de ressembler fidèlement en tout à la personne qu’il avait découvert à travers cette nouvelle identité tant appréciée durant leurs échanges sur facebook.

Très ému par cette situation et surpris par ce changement inespéré chez celle qu’il ne croyait plus jamais revoir, confiant mais prudent pensant aussi à l’avenir de leur enfant commun, il  se résigna à croire en ses promesses pour renouer progressivement avec elle sur de nouvelles bases. Après avoir constaté 6 mois après cette reprise que sa femme avait effectivement changé du tout au tout, ils décidèrent de revivre ensemble à nouveau sous le même toit jusqu’à ce que la mort les sépare cette fois-ci.

Cette belle histoire qui s’est déroulée à Meknés inspirera par son caractère exemplaire d’autres couples dans la même situation à agir de même.

 

 

Actu-maroc.com  _____________________

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires