Don de vélos aux bénéficiaires du programme Bourses de la fondation Zakoura...

Don de vélos aux bénéficiaires du programme Bourses de la fondation Zakoura éducation

279
0
PARTAGER

Une partie de la subvention a été allouée à l’achat de vélos au profit des élèves bénéficiaires de ce programme et ce en vue de permettre aux parrainés par la compagnie de poursuivre leur cursus scolaire au sein des établissements publics secondaires.

Le programme bourses a été créé par la fondation Zakoura éducation, en 2008, dans le but de lutter contre l’abandon scolaire au niveau du secondaire dû souvent au manque de moyens financiers et à l’éloignement des collèges, permettant d’améliorer le taux d’intégration des élèves de l’éducation non formelle dans des établissements publics, indique un communiqué de la Fondation, dont une copie est parvenue, jeudi, à la MAP.

A cette occasion, les deux partenaires organiseront une cérémonie de distribution de vélos aux élèves bénéficiaires, le 24 mars au douar Lamzaouir (région de Doukkala).

La fondation Zakoura éducation, créée en 1997, a pour mission de réaliser le développement humain à travers l’éducation des enfants, l’alphabétisation des adultes et la formation professionnelle des jeunes.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires