Don Royal aux Chorfas des zaouïa Harakiya et Rissouniya de Tétouan

Don Royal aux Chorfas des zaouïa Harakiya et Rissouniya de Tétouan

344
0
PARTAGER

La remise de ce don a eu lieu au cours d’une cérémonie religieuse à laquelle étaient présents notamment le wali de la wilaya de Tétouan, Mohamed Yacoubi, les membres du conseil local des ouléma, les autorités locales civiles et militaires, les élus et d’autres chorfas des deux zaouiyas.

Lors de cette cérémonie qui s’est déroulée dans les deux zaouïa, des versets de coran ont été récités dans une atmosphère de recueillement et des prières élevées pour implorer le Tout-puissant d’accorder longue vie à Amir Al Mouminine, SM le Roi Mohammed VI, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR la Princesse Lala Khadija, SAR Moulay Rachid et l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Des prières ont également élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II.

Au terme de cette cérémonie, les doyens des deux zaouïa ont demandé au chambellan d’adresser à SM le Roi leurs remerciements et leur gratitude pour la haute sollicitude dont le Souverain entoure chaque année les deux zaouïa.

 

Actu-maroc.com

Commentaires