Double suicide à cause d’un futur mariage forcé

Double suicide à cause d’un futur mariage forcé

650
0
PARTAGER

Les deux jeunes qui entretenaient des liens depuis trois ans n’ont pas supporté ce projet de mariage arrangé par les parents de la fille avec son cousin, ce qui les a plongé dans un profond désespoir vu que les parents se sont toujours opposés au mariage en raison de la modeste condition sociale du petit ami de leur fille qui, elle, voyait les choses autrement après s’être attachée fortement à son amoureux.

Très tôt, mercredi dernier, elle est parti rejoindre l’être aimé sur la terrasse de son immeuble de 4 étages de laquelle ils se sont jetés dans le vide main dans la main après avoir fait la promesse de ne jamais se quitter pour l’éternité. Les deux suicidés ont été retrouvés par des passants gisant dans une mare de sang éloigné l’un de l’autre laissant derrière eux leurs familles endeuillés.

Cette histoire n’est pas sans rappeler une autre pratiquement identique qui s’est produite dans une ville algérienne en décembre 2013 et qui avait fortement marquée l’opinion publique en raison du jeune âge des protagonistes du drame, surnommés Roméo et Juliette.

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires