Dounia Batma attend son premier bébé

Dounia Batma attend son premier bébé

15169
0
PARTAGER

 

Mariée à un richissime Bahreini et également son manager qui a déjà deux enfants d’un premier mariage, elle s’apprête ainsi à mener de plein front un double projet, celui de sa carrière artistique et à présent celui de future mère.

Lancée par l’émission Arabe Idole, la chanteuse originaire de Casablanca est issue d’une famille de mélomane, elle a acquis rapidement une grande notoriété notamment en Moyen Orient où elle est très prisée pour les soirées privées qui lui valent de gros cachets. Très active sur les réseaux sociaux, elle se distingue beaucoup en fournissant les éléments sur son intimité et sa vie privée.

Ses nombreux fans se comptent actuellement par millions, se sont plaints à juste titre de ne pas la voir participer au festival de Mawazine du mois de mai prochain. Cette absence n’empêche pas d’avoir un agenda plein frisant le surbooking pour les mois à venir, signe de son ascenssion incontestable vers les sommets du show-bizz arabe. Son album appelé à connaitre un grand succès sera prochainement dans les bacs et sur les ondes de toutes radios et télévisions du Moyen Orient et du Maghreb.

Pour en revenir à sa grossesse et même si elle ne s’est pas encore exprimée publiquement sur la question, il faut croire qu’il ne lui déplairait pas de faire une petite soeur à la Hala Truk, la célebre chanteuse dans le monde arabe, encore enfant et qui n’est autre que la fille de son mari.

Il faut espérer qu’elle aura autant de détermination qu’elle en a pour sa carrière artistique, partie sur les chapeaux de roues.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires