PARTAGER

En couple depuis 5 ans déjà, Dominique Strauss Kahn et Myriam L’Aouffir ont convolé en justes noces ce week-end à Marrakech. La cérémonie a eu lieu dans le ryad de l’ex-patron du FMI.

Dominique Strauss-Kahn, âgé de 68 ans, et Myriam L’Aouffir, 49 ans, se sont mariés ce week-end à Marrakech. Les deux tourtereaux se sont dits oui lors d’une cérémonie organisée dans le riad de l’ex-patron du FMI.

Myriam L’Aouffir n’est autre que l’ex-chargée de communication à France Télévisions. Elle est aujourd’hui à la tête de sa propre agence. Elle est née à Rabat, où elle a passé son bac en 1985 au lycée Descartes avant de poursuivre ses études dans l’audiovisuel en France.

DSK et sa nouvelle épouse se seraient croisés pour la première fois lors de vacances en Corse par le biais d’un ami commun, François Pupponi, député-maire de Sarcelles. Ils sont en couple depuis plus de 5 ans.

Il s’agit du quatrième mariage de DSK, déjà marié à Hélène Dumas, mère de Vanessa, Marine et Laurin, puis à Brigitte Guillemette, mère de Camille, dont il avait divorcé pour épouser Anne Sinclair le 26 novembre 1991.

Source : Le360

 

Commentaires