Ecosse : un homme se masturbe sur un trampoline en espionnant ses...

Ecosse : un homme se masturbe sur un trampoline en espionnant ses voisins

358
0
PARTAGER

Ainsi, la BBC explique qu’en mars 2010, à cinq heures du matin, un voisin a repéré James Burden occupé à se masturber tout en bondissant sur un trampoline, une cigarette dans l’autre main. L’Écossais était occupé à espionner ses voisins.

Le témoin a ensuite prévenu la police de Falkirk, qui a arrêté et James Burden. L’homme a avoué de lui-même être allé sur son trampoline dans le but de se masturber. Les agents tenant à en savoir plus, il a expliqué la raison de son acte : « Juste pour le plaisir. » Ainsi James Burden a précisé regarder la fenêtre de ses voisins « parce [qu’il avait] vu la lumière allumée. » Il a tenu à ajouter qu’il ne souhaitait pas que quiconque le voie.

Inculpé pour exhibitionnisme, James Burden a plaidé coupable et a été défendu par Gordon Addison qui a expliqué que son client avait agi ainsi « pour éviter l’embarras d’un procès. » L’Écossais a finalement été fiché dans le registre des délinquants sexuels, mais n’ira pas en prison. Le tribunal a ainsi décidé de le placer en liberté conditionnelle. Le shérif William Gallacher a précisé qu’il est essentiel que la communauté n’ait pas à subir ce type de comportement à nouveau et donc qu’à la moindre incartade James Burden pourrait être expulsé de chez lui.

Commentaires