Egypte: 21 soldats tués dans une attaque contre un point de contrôle...

Egypte: 21 soldats tués dans une attaque contre un point de contrôle de l’armée

330
0
PARTAGER

L’attaque, menée dans une zone désertique à 630 km à l’ouest du Caire, a également blessé quatre soldats, a indiqué l’armée dans un communiqué accusant les « terroristes ».

Un tir au lance-roquette a provoqué une explosion dans un dépôt de munitions qui a tué les soldats, a précisé l’armée. Un responsable des services de sécurité avait auparavant indiqué que des hommes armés de lance-roquettes antichars et de mitrailleuses lourdes avaient attaqué le point de contrôle dans la zone de Farafra.

Il s’agit de l’une des attaques les plus meurtrières enregistrées en Egypte depuis la destitution en juillet 2013 du président islamiste Mohamed Morsi.

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie Palestine

 

Commentaires