El Jadida: Cérémonie d’installation du nouveu premier président et du nouveau procureur...

El Jadida: Cérémonie d’installation du nouveu premier président et du nouveau procureur général du Roi près la Cour d’Appel

199
0
PARTAGER

Dans des allocutions prononcées à l’occasion, MM. Ait Haloui et Ziyouti ont exprimé leur fierté pour la confiance placée en eux par SM le Roi Mohammed VI, faisant part de leur volonté de travailler avec dévouement et abnégation pour contribuer à la réalisation de l’objectif escompté des chantiers ouverts de la réforme de la justice.

Ils ont également exprimé leur entière disposition à oeuvrer au service de la justice et des justiciables, à préserver les droits des citoyens et des justiciables et à promouvoir les valeurs de la justice, de l’équité et de l’intégrité au sein du corps de la magistrature.

Ont assisté à cette cérémonie notamment, l’inspecteur général du ministère M.Hammoud Abdallah, les gouverneurs des provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour, les chefs des services extérieurs, les responsables du corps de la magistrature, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.

 

map______________

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires