Election de nouveaux membres du CRT de Meknes-Tafilalet

Election de nouveaux membres du CRT de Meknes-Tafilalet

376
0
PARTAGER

Un communiqué du CRT indique que ces élections ont eu lieu sur la base d’une concertation élargie à tous les acteurs institutionnels et privés sur la problématique de la dynamisation des structures provinciales et régionales.

Cette rencontre, qui a débuté en juin dernier, a fait l’état des lieux du secteur touristique à l’échelle régionale, ses contraintes, ses enjeux, ses défis et les perspectives de son développement durable.

Une autre réunion a été organisée, en janvier dernier, afin d’élire les membres du directoire du CRT de la région, une opération qui s’inscrit dans le cadre du renouvellement des bureaux des six conseils provinciaux.

Le nouveau conseil régional, présidé par Mustapha Meskini, est composé de six vice-présidents, en l’occurrence Adil Terrab, Hassan Habibi, Youssef Ait Lamkadem, Mohamed Ouaazza, Azzouz Malahiet et Hassan Jaid.

Il comprend également Zoubir Chattou (secrétaire général), Aziz Saada (secrétaire général-adjoint), Raouf Ismail (trésorier), Ahmed Farraji (trésorier adjoint), en plus d’autre membres en qualité d’accesseurs.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires