Eliminatoires CAN-2012: le match Algérie-Maroc sera « une grande fête footballistique » (Raouraoua)

Eliminatoires CAN-2012: le match Algérie-Maroc sera « une grande fête footballistique » (Raouraoua)

127
0
PARTAGER

« Tout a été envisagé pour que ce rendez-vous se déroule dans de bonnes conditions et qu’il soit à l’image des rencontres qui opposaient les deux pays frères depuis un demi-siècle maintenant », a-t-il souligné dans un entretien au bihebdomadaire sportif « Al-Mountakhab » publié lundi.

Egalement président de l’Union nord-africaine et vice-président de l’Union arabe de football, M. Raouraoua, qui vient aussi d’être élu membre du comité exécutif de la FIFA, a, par ailleurs, exprimé son regret que les deux équipes figurent dans le même groupe (D), alors qu’un seul billet est en jeu.

« Je suis sûr qu’ils auraient atteint toutes les deux la phase finale de la CAN-2012 si elles ont été tirées chacune dans un groupe. Aujourd’hui, que nous postulons pour le même ticket, que le meilleur se qualifie », a-t-il dit.

Il a enfin mis l’accent sur la nécessité de « consolider les caractères de fair-play, de fraternité et de noblesse qui ont toujours marqué les rendez-vous footballistique algéro-marocains depuis un demi-siècle ».

L’Algérie est actuellement 4è et dernière du groupe D avec un seul point en compagnie de la Tanzanie, alors que le Maroc est leader avec 4 points ex-aequo avec la Centrafrique.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires