Elle a 47 ans et amoureuse du copain de son fils qui...

Elle a 47 ans et amoureuse du copain de son fils qui a 15 ans

267
0
PARTAGER

Ce dernier, estimant que le courant passait bien avec sa mère, a envoyé un message à son pote : «Tu devrais envoyer un SMS à ma maman, elle est obsédée par toi»

L’ex pom-pom girl et l’adolescent, âgé de 15 ans, se sont par la suite rencontrés et ont eu une aventure ensemble. Elle venait le chercher souvent à l’école et se rendait dans un parking isolé, où ils flirtaient dans la Cadillac de la quadragénaire.

A la fin de l’été, elle a invité son petit copain, son fils et quelques-uns de leurs copains dans une maison qu’elle avait louée à Bethany Beach (Delaware).

Durant la soirée, elle a fait boire de l’alcool aux ados et a pratiqué une fellation à son amoureux. Elle lui a ensuite proposé de faire l’amour, mais le jeune homme a paniqué et a quitté la chambre. Depuis ils ne se sont jamais revus.

Elle a été interpellée mercredi pour viol au troisième degré, contacts sexuels illégaux et pour avoir fourni de l’alcool à des mineurs. Elle a été libérée en attendant son jugement, après avoir payé une caution de 84000 dollars.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires