PARTAGER

Que s’est-il vraiment passé samedi 16 janvier vers 13 h 30 dans un appartement d’un petit immeuble situé allée Olympe-de-Gouges à Amiens ? Une chose est sûre, une femme âgée de 30 ans a déposé plainte pour viol en réunion.

Selon nos informations, les faits impliqueraient trois hommes. Deux d’entre eux auraient abusé d’elle ou tenté de le faire. Le crime aurait eu lieu sur fond d’alcool, au cours d’un rendez-vous dont ignore la nature exacte. Pour s’échapper, la victime aurait mordu, jusqu’au sang, le pénis de l’un des deux hommes.

Elle aurait ensuite été frappée par son agresseur et transportée dans un état préoccupant à l’hôpital. Lundi, à ce stade de l’enquête, il était difficile de connaître les circonstances exactes de cette agression. Une information judiciaire pour viol en réunion a été ouverte, confirmait le parquet d’Amiens.

Deux hommes ont été interpellés par la police. Un homme né en 1993 va être mis en examen pour viol en réunion. Le parquet a demandé qu’il soit placé en détention provisoire.

La deuxième personne interpellée est née en 1984. Elle est poursuivie pour complicité et va faire l’objet d’un contrôle judiciaire. Quant au troisième homme, il était activement recherché lundi soir hier par la police. Il est soupçonné d’être l’un des deux violeurs.

Commentaires