PARTAGER

Une fillette, âgée de 12 ans, a fait la connaissance d’un jeune homme, âgé de 23 ans, sur un forum de discussion sur internet. Très rapidement, le couple a eu des relations sexuelles virtuelles par webcam interposé.

La mère de l’enfant a fini par le savoir mais, au lieu de mettre un terme à cette liaison et de dénoncer le pédophile aux autorités, elle a profité de la situation.

Elle a demandé 10.000 dollars à Thomas Keski pour régler différentes factures et se payer des bijoux. Le jeune homme a également payé des sextoys à l’enfant.

Le prédateur sexuel, d’origine australienne, a ensuite réglé un voyage à Hawai à la mère et sa fille. Il les y rejoint et, dans la nuit, il a violé l’enfant avec le consentement de la maman. La victime a écrit dans son journal intime qu’elle pensait être enceinte et avait donné déjà un nom à son futur enfant.

Le frère ainé de la fillette a fini par dénoncer les faits à la police. L’Australien a été interpellé alors qu’il avait fait le voyage pour rejoindre la victime au Colorado (Etats-Unis). La mère a également été arrêtée.

Commentaires