Maison A la une EN PLEINE GLOIRE, ZIDANE QUITTE LE RÉAL MADRID

EN PLEINE GLOIRE, ZIDANE QUITTE LE RÉAL MADRID

736
0
PARTAGER
L’information a fait l’effet d’une bombe ce jeudi en milieu de journée: l’entraîneur du Réal Madrid, auteur de plusieurs exploits à l’actif de ce club, a annoncé au cours d’une conférence de presse tenue en compagnie du président de cette formation, qu’il mettait fin à son contrat.
Une décision surprenante au moment où les madrilènes fêtent encore leur troisième Coupe d’Europe d’affilée remportée samedi dernier. Zidane a affirmé, pour seule raison, qu’il était temps de partir au meilleur moment après avoir tout gagné depuis son arrivée en janvier 2016. Selon certains joueurs et des journalistes qui le suivent de près, le célèbre joueur et entraîneur aux multiples titres, cacherait un secret.
Pris de court, les observateurs se sont tous mis sur les pistes de plusieurs clubs prestigieux dont il pourrait prendre la tête dès les prochaines semaines. La destination qui revient le plus dans les spéculations est celle de l’équipe de France après le mondial, un vieux rêve. Une deuxième hypothèse avancée avec insistance le donne à la tête de l’équipe anglaise de Manchester United à la place de Mourinhio. Cette douche froide pour les joueurs, écossaise pour certains, mais un choc brutal pour les supporteurs du club qui adulent le coach français ne se remettront pas de sitôt du départ d’un homme qui leur a fait vivre les plus belles pages de leur club favori.
Par Abdelrhni BENSAID
Actu-maroc.com

Commentaires