Enceinte à 13 ans, elle fugue avec deux copines

Enceinte à 13 ans, elle fugue avec deux copines

238
0
PARTAGER

A Casablanca, une jeune collégienne de 13 ans était portée disparue pendant près de trois jours avant d’être retrouvée à Essaouira, en compagnie d’un homme de 24 ans et de deux de ses copines. Son histoire a été rapportée jeudi par le quotidien Aujourd’hui Le Maroc.

Tout a commencé mercredi 14 mai dernier, lorsque la jeune fille, qui avait l’habitude de rentrer chez elle 30 min maximum après la fin des cours, a tardé. Ses parents s’inquiètent et frappent aux portes de ses copines, en vain. Ils vont alors voir la police pour lancer un avis de recherche.

Une fugue collective

Au cours de l’enquête, la police de Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ découvre qu’il s’agit d’une fugue. Celle-ci apprend aussi que deux de ses copines, qui n’avaient également pas donné signé de vie depuis le même jour, l’avaient accompagnée dans sa déroute. « Les investigations s’intensifient. Très vite, la police est sur une bonne piste », souligne le journal marocain.

Les trois copines étaient en réalité à Essaouira. Elles ont été arrêtées, vendredi 16 mai, vers 10h, dans un café de la Place Moulay El Hassan, en compagnie d’un jeune homme de 24 ans et d’un adolescent de 16 ans. Les cinq ont alors été conduits à Casablanca où les trois filles ont été soumises à un examen médical. Et là surprise, l’une des trois était enceinte.

Source : yabiladies.com

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires