Enfin, les secrets du tournage du film « Much Loved » de Nabil Ayouch

Enfin, les secrets du tournage du film « Much Loved » de Nabil Ayouch

4518
0
PARTAGER

Après s’être enfermées dans le silence dicté par le scandale jamais vécu au Maroc à cause d’un film, des actrices du film de Nabil Ayouch « Much Loved » ont décidé finalement de faire des confidences sur les conditions réelles du tournage qui leur a porté tant de préjudices, certaines vivant encore les pires moments de leur vie.

Très remontée contre le réalisateur, l’une des prostituée qui joue dans le film a avoué qu’elle n’aurait jamais dû le faire et qu’elle a voulu quitter le plateau au moment où Nabil Ayouch lui a demandé d’interpréter une scène sexuelle dans des positions inimaginables se demandant d’où avait-t-il appris ces techniques pornographiques que seuls les obsèdés connaissent.

Une autre actrice parle de pressions exercées sur elle pour jouer le rôle de lesbienne et simuler un orgasme avec une autre femme en prenonçant des mots vulgaires qu’elle n’a jamais entendu de toute sa carrière de prostituée.

Pour l’acteur le plus connu de l’équipe, qui a joué dans ce film et qui le regrette, Nabil Ayouch se comportait comme un expert du vice de la perversité en poussant les acteurs jusqu’au bout de leurs limites leur apprenant souvent des choses qu’ils ignoraient du domaine. Son obsession du détail était telle qu’il fallait jouer la même scène à plusieurs reprises. Sachant que de telles scènes seraient de toute manière interdites, les acteurs se sont tous demandés alors, à quoi servait ce travail et quelles étaient les motivations réelles du réalisateurs sinon que prendre son propre plaisir.

Après des témoignages aussi accablants, le réalisateur Nabil Ayouch, dont la renommée est au plus bas, devra s’expliquer un jour sur ces lourdes accusations, lui qui voulait montrer la vérité crue du monde de la prostitution et du vice.

Aura-t-il réussi à le faire avec un tel gâchis ou finalement aura t-il satisfait des fantasmes de voyeur sur le dos de prostituées naives qui ont cru dans la célebrité promise ?

Vidéos : www.chohra.com

Commentaires