Entretiens à New York en préparation de la 4è conférence des Etats...

Entretiens à New York en préparation de la 4è conférence des Etats parties à la convention des Nations Unies contre la corruption

176
0
PARTAGER

A cette occasion, M. Saâd El Alami s’entretiendra à l’ONU avec l’ensemble des parties concernées par la lutte contre la corruption en coordination avec le secrétaire de la conférence des Etats parties à la convention des Nations Unies contre la corruption, Dimitri Vlassis, et en collaboration avec la mission permanente du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies, indique un communiqué du ministère chargé de la modernisation des secteurs publics.

M. Saâd El Alami tiendra également des séances de travail avec les responsables du programme des Nations Unies pour le développement et du département des affaires économiques et sociales de l’ONU.

Les discussions visent aussi à informer les missions permanentes auprès de l’ONU à New York des différents aspects liés à l’organisation à Marrakech de la 4è conférence des Etats parties à la convention des Nations Unies contre la corruption, ajoute la même source.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires