Entretiens maroco-algériens sur la coopération dans les domaines de l’énergie, des mines...

Entretiens maroco-algériens sur la coopération dans les domaines de l’énergie, des mines et des énergies renouvelables

198
0
PARTAGER

Cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale dans les secteurs énergétiques, a été l’occasion d’examiner les possibilités de partenariat entre les deux pays dans le domaine énergétique, et de collaboration en matière des énergies renouvelables, a affirmé à la MAP, Mme Benkhadra au terme de sa visite en Algérie.

Les deux parties ont également examiné le projet d’une société mixte d’électricité, ainsi que les possibilités de coopération en matière de formation dans les différents secteurs liés à l’énergie et les mines, a ajouté la ministre.

Lors de cette visite de travail, Mme Benkhadra est accompagnée de MM. Ali Fassi Fihri, directeur général de l’Office national de l’électricité (ONE), Saïd El Oufir, directeur des combustibles et des carburants, et Mohammadi Allach, directeur financier de l’ONE.

La ministre de l’Energie et des Mines et la délégation l’accompagnant se sont rendues, dans le cadre de cette visite de travail, à Hassi R’mel et Ghardaïa (635 km au sud d’Alger).
 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires