Maison A la une Escroquerie de 80 millions d’une famille en difficulté avec les impôts

Escroquerie de 80 millions d’une famille en difficulté avec les impôts

2548
0
PARTAGER
Photo archive

Une femme et son frère ont cru bon avoir recours au service d’un intermédiaire qui allait se révéler membre d’une bande d’escrocs dirigée par un certain Alaoui, surnommé Chrif, habitant à Touarga et prétendant avoir ses entrées au palais royal pour intervenir auprès du directeur des impôts pour effacer une dette très importante qu’ils n’ont pas voulu payer.

Un élément de la bande qui s’était rendu au domicile de cette famille imprudente a été pris au piège et obligé d’avouer devant une caméra et sous la menace, les coups et les insultes qu’il s’agissait d’une escroquerie et qu’il n’avait nullement tenu ses promesses d’intervention.  Cette vidéo diffusée à un rythme viral sur les réseaux sociaux montre une scène incroyable où l’escroc avoue faire partie d’une bande organisée d’escrocs comptant dans ses rangs un soit disant colonel. et qu’ils prétendaient être proches du palais royal pour tromper leurs victimes.

Mais, la femme qui les a sollicité et elle mème tombée dans son propre piège en se rendant coupable d’un délit de corruption avec son frère et en dévoilant publiquement ce délit qui pourrait leur couter cher devant la justice.

Par A.B.

Actu-maroc.com

Commentaires