Espagne : un bébé mis au monde après le meurtre de sa...

Espagne : un bébé mis au monde après le meurtre de sa mère

189
0
PARTAGER

Des médecins espagnols ont recueilli un bébé mis au monde jeudi par des secouristes après la mort de sa mère, tuée par balle par un déséquilibré dans une église de Madrid, a indiqué vendredi la police. Le drame s’est déroulé jeudi soir dans l’église de Santa Maria del Pinar, dans le nord de Madrid. « Un homme est entré et, sans un mot, a tiré une balle dans la tête d’une femme enceinte, puis a visé une autre femme à la poitrine avant de se suicider avec la même arme », a déclaré un porte-parole de la police. Âgé de 34 ans, Il n’avait aucun lien avec la victime. « Nous pensons qu’il s’agit d’un accès de folie », a ajouté le porte-parole.

À la demande de la famille, aucune information n’a été fournie sur l’état de santé du bébé, transporté à l’hôpital de La Paz à Madrid. À la télévision, une secouriste du service des urgences médicales, Ceferina Cuesta, a raconté à la télévision qu’elle n’avait rien pu faire pour sauver la mère. « C’était une jeune femme de 36 ans, qui a été blessée à la tête, elle était en arrêt cardiaque et son bébé était arrivé à terme », a expliqué la secouriste. « Malgré nos efforts, il a été impossible de la sauver. Alors nous avons dû faire quelque chose pour le bébé. » Il a été mis au monde par une césarienne pratiquée sur place, puis hospitalisé.

La femme blessée, âgée de 52 ans, a été placée en réanimation cardio-thoracique et se trouvait vendredi dans un état stable, a indiqué l’hôpital de La Paz dans un communiqué.

 

actu-maroc.com _____________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires