Espagne: Workshop à Valence pour promouvoir la destination touristique Maroc

Espagne: Workshop à Valence pour promouvoir la destination touristique Maroc

180
0
PARTAGER

Tenu à l’initiative de l’ONMT en Espagne, le workshop a été l’occasion pour présenter aux professionnels touristiques Espagnols dans la région de Valence les réalisations accomplies par le Royaume dans le domaine des infrastructures touristiques et du transport ainsi qu’en matière d’investissement.

L’atelier de travail a été l’occasion également d’établir des relations de partenariat entre les représentants d’agences de voyage Marocains et leurs homologues Espagnols de la région de Valence en vue de promouvoir leurs relations professionnelles.

Au cours de cette rencontre, marquée par la présentation des nouvelles offres que propose le marché du tourisme marocain, l’accent a été mis sur les résultats importants obtenus par le secteur touristique national sur le marché Espagnol en dépit d’une conjoncture économique  » des plus difficiles  » au niveau Européen, souligne-t-on de même source.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur de l’ONMT en Espagne, Essaid El Kasmi, s’est félicité de la tenue de cette rencontre qui a permis aux professionnels touristiques marocains de rencontrer leurs homologues dans la région de Valence en vue de l’établissement de relations de coopération et de partenariat et de renforcer les échanges professionnels.

Il a également souligné l’extrême intérêt que représente ce genre de workshop dans la promotion de l’offre touristique marocaine en Espagne.

Selon le responsable Marocain, la destination Maroc, d’ailleurs très prisée des touristes espagnols, se distingue par la richesse et la diversité de son offre.

Le workshop, organisé par l’ONMT en Espagne depuis plusieurs années déjà, entre dans le cadre de la campagne de promotion de la destination Maroc menée par l’Office en Espagne, marquée notamment par le lancement d’une campagne publicitaire et de communication dans différents supports médiatiques de ce pays.

La rencontre s’inscrit également dans le cadre de la stratégie mise en place par l’ONMT pour  » relever la part du Maroc dans le marché touristique Espagnol  » dans une conjoncture délicate marquée par la crise économique que connaît actuellement l’Espagne.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires